FONCTIONNALITÉS GOTOMEETING

Le partage d'écran sans complication

Partagez tout votre écran ou seulement une application spécifique.

PARTAGE D'ÉCRAN
Activer et désactiver facilement le partage d'écran
Un présentateur peut partager une application unique ou son plein écran en cliquant avec le bouton droit sur l'icône de partage d'écran de l'onglet Capture sur le tableau de bord, puis en sélectionnant l'application à partager dans la liste proposée.
GoToMeeting Screen sharing

MÉMOIRE
10 conseils pour être la rock star lors de votre prochaine session GoToMeeting
Nous voulons tous ressembler à une star légendaire du rock au travail, surtout lorsque nous avons l'occasion d'effectuer une présentation. Notre temps est venu de briller, de montrer que nous pouvons penser rapidement sous la pression et exprimer clairement nos idées. Donc, avant de vous lancer dans votre prochaine session GoToMeeting, voici 10 conseils qui vous permettront d'effectuer une présentation digne d'une rock star. En savoir plus
MÉMOIRE
Guide de l'acheteur Citrix : start-up du SaaS
Imaginez : vous êtes le PDG d'une start-up du SaaS en pleine croissance qui va entamer sa deuxième année d'activité. Vous avez survécu à votre première année et vous avez atteint la plupart de vos objectifs, même les plus ambitieux. Alors que vous entamez votre deuxième année d'activité, l'objectif de votre entreprise n'est plus sa survie mais sa croissance systématisée. En savoir plus (EN)

Additional Features

Your Country

Your Language

Change

Change

FEATURES

Screen Sharing

Share your whole screen or just a specific application.

Screen Sharing
Easily start and stop screen sharing
A presenter can share a single application or their full screen by right-clicking the screen-sharing icon on the control panel grab tab and then selecting the application to share from the list of applications presented.
GoToMeeting Screen sharing

BRIEF
10 Tips to Look Like a Rock Star in Your Next GoToMeeting Session
We all want to look like proverbial rock stars at work, especially when we get the chance to present. It’s our time to shine; to show that we can think quickly under pressure and articulate our ideas clearly. So, before you jump into your next GoToMeeting session, here are 10 tips to help you achieve presentation rock-star status. Read More
BRIEF
The Easy Way to Create Your Own Personal Meeting Room
You don‘t need to clone yourself to be in multiple locations worldwide simultaneously. Nor do you need expensive telepresence systems with huge screens. All you need is an online meeting solution that works smoothly and provides a virtual meeting space. Read More

Have questions? Give us a ring or chat with our sales team.