FONCTIONNALITÉS

Visioconférence

Réunissez-vous avec tout le monde et partout en HD.

VISIOCONFÉRENCE HAUTE DÉFINITION
Créez et entretenez des relations professionnelles de qualité quelle que soit la distance
GoToMeeting comprend la visioconférence haute définition HDFaces™ sans frais supplémentaires. Toute personne disposant d'une connexion Internet et d'une webcam peut utiliser HDFaces dans les sessions GoToMeeting. Vous pouvez commencer à partager la vidéo en un simple clic ; notre technologie Multistream HD offre jusqu'à 6 flux vidéo à une résolution de 640p x 480p chacune, pour une résolution totale maximale de 1920p x 960p. Vous pouvez présenter la visioconférence avec un document, une présentation ou une application côte à côte sur le même écran. HDFaces s'adapte automatiquement aux ressources matérielles et à la bande passante disponibles pour chaque participant afin d'offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Le rendu vidéo s'adapte à pratiquement toutes les configurations d'écran et de projection PC ou Mac possibles. HDFaces est compatible avec la plupart des webcams en haute définition.
MÉMOIRE
7 conseils pour une politique de visioconférence efficace
L'idée même de parler en visioconférence peut nous rendre anxieux, tout comme l'idée de parler en public. Quantité de choses peuvent subitement mal se passer, ce qui conduit les participants à redouter une expérience alors qu'elle devrait être simple et rapide.

La visioconférence ne va pas s'arrêter là de sitôt, surtout avec la popularité des smartphones et des tablettes dotés de la fonction vidéo. Utilisée dans les entreprises, la médecine, l'enseignement et les médias, la visioconférence permet non seulement de communiquer avec des individus du monde entier, mais elle offre aussi une solution écologique pour effectuer des entretiens à distance avec des candidats, être en conférence avec des collègues ou surveiller une salle de classe. En savoir plus
LIVRE BLANC
Visioconférence bureautique ou Freemium : l'importance d'une conception pour l'entreprise
Le travail n'est plus seulement un lieu physique. Lorsque quelqu'un dit qu'il va au travail, où se rend-il exactement ? Pour certaines personnes, le lieu de travail correspond à un bâtiment avec un bureau, un box ou tout autre espace de travail. Il y a un bureau avec un ordinateur et il existe une infrastructure autour de l'employé : des câbles pour se connecter au réseau de l'entreprise, Internet, un réseau téléphonique, des salles spécifiques pour les réunions et présentations, des pièces où faire une pause et se rencontrer de façon informelle pour échanger des idées. Tous ces aspects du lieu de travail sont nécessaires pour rester productif et efficace en entreprise. En savoir plus

Additional Features

Your Country

Your Language

Change

Change

FEATURES

Video Conferencing

Meet with anyone, anywhere in HD.

High-Definition Video Conferencing
Establish and maintain quality business relationships regardless of distance
GoToMeeting includes HDFaces high-definition video conferencing at no additional cost. Anyone with an Internet connection and a webcam can use HDFaces in GoToMeeting sessions. You can start sharing video with a single click; our Multistream HD technology provides up to 6 video streams at a resolution of 640p x 480p each, for a total maximum resolution of 1920p x 960p. You can combine video conferencing with a shared document, presentation or application on the same screen. HDFaces automatically adjusts to the available bandwidth and hardware resources of each participant to provide the best-possible user experience, and video layout can be adapted to virtually any PC or Mac monitor and projection configuration. Most HD-capable webcams will support HDFaces.
BRIEF
7 Tips for an Effective Video Conferencing Policy
Much like public speaking, the very idea of video conferencing can fill us with anxiety. Any number of things can go unexpectedly awry, leaving attendees dreading what should be a quick and easy experience.
Video conferencing isn’t going away any time soon, especially with the popularity of video-enabled smartphones and tablets. Used in business, medicine, education, and media, video conferencing not only helps connect us to people around the world, it provides a green solution for interviewing long distance job candidates, conferencing with colleagues or keeping tabs on a classroom. Read More
WHITE PAPER
Freemium vs. Desktop Video Conferencing: The Value of Being Built for Business
Work is no longer just a place. When somebody says they are going to work, where exactly do they go? For some people, work is a building with an office or cubicle or other workspace. There is a desk with a computer, and there is infrastructure around the worker—wires to connect to the corporate network and the Internet, phone systems, special rooms for meetings and presentations, places for employees to take a break or meet informally to share ideas. All these aspects of the workplace are necessary for doing business in a productive and efficient way. Read More

Have questions? Give us a ring or chat with our sales team.